.:: Poudlard Mystere ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Poudlard Mystere ::.

Bienvenue dans le Monde Mysterieux de Poudlard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BANQUET DE DEBUT DANNEE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fantastica Mc Stuart
Eleve Premiere Année Serpentard
Eleve Premiere Année Serpentard
Fantastica Mc Stuart


Nombre de messages : 49
Nombres de Points : 100
Date d'inscription : 27/07/2007

BANQUET DE DEBUT DANNEE Empty
MessageSujet: BANQUET DE DEBUT DANNEE   BANQUET DE DEBUT DANNEE EmptyVen 27 Juil - 22:06

Un hennissement sonore perça les tenebres voilant le chateau d'un doux manteau etoilé. Le sombral se cambra avant de fournir un ultime effort, menant la calèche ou s'etaient regroupés quelques Serpentards devant la lourde porte d'ebene scellée par les armoiries de l'ecole. Là se trouvait Rusard, le concierge qui les fit prendre place dans la grande salle ornée de chandelles conssummées. Les couleurs de la maison de Serpentard enguirlandaient les murs de pierre noircies. La jeune fille prit place, sans un sourire, ses longs cheveux d'ebene retombant en cascade sur ses epaules denudees.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Potion - Directeur de Serpentard
Professeur de Potion - Directeur de Serpentard
Severus Rogue


Nombre de messages : 9
Nombres de Points : *****
Date d'inscription : 27/07/2007

BANQUET DE DEBUT DANNEE Empty
MessageSujet: Re: BANQUET DE DEBUT DANNEE   BANQUET DE DEBUT DANNEE EmptyVen 27 Juil - 22:14

La porte de la vaste salle s'ouvrit à la volée et le Professeur Rogue apparut dans l'embrasure, un sourire sarcastique au coin des lèvres. Relevant sa longue cape noire d'un geste évasif de sa main basannée, celui assena un regard de plomb au trio qui prenait place à la table au couleurs ocre et or ... Puis, Severus Rogue fit résonner ses talons sur le sol de marbre blanc, en direction de la longue table richemment guarnie où les apprentis sorciers de Serpentard siégeaient, bien plus imposants que les autres bambins des tables voisines. Le professeur Rogue caressa chacun d'entre eux d'un regard severe avant de se diriger vers la table des professeurs qui tronait au centre d ela piece. Le plafond magique etait nebuleux en ce debut Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Eleve Premiere Année Gryffondor
Eleve Premiere Année Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 41
Nombres de Points : 000
Date d'inscription : 27/07/2007

BANQUET DE DEBUT DANNEE Empty
MessageSujet: Re: BANQUET DE DEBUT DANNEE   BANQUET DE DEBUT DANNEE EmptySam 28 Juil - 11:30

Hermione s'était assise à côté de quelques Gryffondors qui avait le même age qu'elle.

- Ce ciel n'est pas réel c'est une reproduction ! Je le sais car je l'ai lue dans l'histoire de Poudlard !
disait-elle avec fierté


Autour d'elle des soupirs agacés se firent entendre mais Hermione n'en perdit pas sa bonne humeur.
Rien ne pouvait l'atteindre à présent son rêve venait de se réaliser : elle était à Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Eleve Premiere Année Gryffondor
Eleve Premiere Année Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 8
Nombres de Points : 000
Date d'inscription : 28/07/2007

BANQUET DE DEBUT DANNEE Empty
MessageSujet: Re: BANQUET DE DEBUT DANNEE   BANQUET DE DEBUT DANNEE EmptySam 28 Juil - 20:12

Ron avait était émerveillé quand il était rentré dans cette salle , ses freres lui avait dit qu'on devait passé des epreuves tres difficiles et dangereuse pour etre repartis dans une maison , mais une fois de plus ils avaient mentis pour lui faire peur.
Quand Ron avait posé le choixpeau sur sa tete il était d'abord affollé , finalement tout ce passa pour le mieu et il fut envoyer comme il l'esperait a Gryffondor
Il vint s'assoir a la table des gryffondor a coté de Fred , Georges et de Harry.
Quand la fille du train avait parlé du plafond il avait poussé un soupir plaintif , il la trouvé vraiment prétensieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Eleve Premiere Année Gryffondor
Eleve Premiere Année Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 41
Nombres de Points : 000
Date d'inscription : 27/07/2007

BANQUET DE DEBUT DANNEE Empty
MessageSujet: Re: BANQUET DE DEBUT DANNEE   BANQUET DE DEBUT DANNEE EmptySam 28 Juil - 20:51

Hermione le vit et se précipita vers Harry !
J'étais sur que tu irais à Gryffondor ! J'ai lue tout les livres sur toi !
Puis elle jeta un drole de regard à Ron !
Je vois que toi aussi tu y a été envoyé ! Ce sont tes frères ?
demanda-t-elle en montrant Fred et George et sans attendre sa réponse elle continua :
Et bien ! Tu as de la chance j'aurais aimé avoir des frères ou des soeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Eleve Premiere Année Gryffondor
Eleve Premiere Année Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 8
Nombres de Points : 000
Date d'inscription : 28/07/2007

BANQUET DE DEBUT DANNEE Empty
MessageSujet: Re: BANQUET DE DEBUT DANNEE   BANQUET DE DEBUT DANNEE EmptySam 28 Juil - 21:06

-Oui ce sont mes freres, on passent tous a gryffondor depuis longtemps

Ajouta t'il fierement , il regarda la fille elle avait vraiment beacoup de Culot pour l'ignorer comme ca
-j'ai lu tout les livres sur toi!

Murmura t'il a Harry Fred et Georges d'une petite voie de premiere de la classe en imitant fierement Hermione
-Qu'elle pretensieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Eleve Premiere Année Gryffondor
Eleve Premiere Année Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 41
Nombres de Points : 000
Date d'inscription : 27/07/2007

BANQUET DE DEBUT DANNEE Empty
MessageSujet: Re: BANQUET DE DEBUT DANNEE   BANQUET DE DEBUT DANNEE EmptySam 28 Juil - 21:38

Manifestement Hermione ne prêta guere attention à Ron !
Tu sais que l'on parle de toi dans plus d'une vingtaine de livre ? Si ça avait été de moi que l'on parlé, je crois que j'aurai dévoré tout ceux qui existerai !
J'ai entendu dire que tu vivais chez des moldus ! Tu dois savoir pleins de choses sur eux non ? Remarque moi aussi je viens d'une famille entièrement moldu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BANQUET DE DEBUT DANNEE Empty
MessageSujet: Re: BANQUET DE DEBUT DANNEE   BANQUET DE DEBUT DANNEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BANQUET DE DEBUT DANNEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Poudlard Mystere ::. :: .:: Poudlard ::. :: .:: La Grande Salle ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser