.:: Poudlard Mystere ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Poudlard Mystere ::.

Bienvenue dans le Monde Mysterieux de Poudlard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrogante ou simplement cynique ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Lenox
Eleve Premiere Année Serdaigle
Eleve Premiere Année Serdaigle
Chelsea Lenox


Nombre de messages : 8
Nombres de Points : 00
Date d'inscription : 30/07/2007

Arrogante ou simplement cynique ? Empty
MessageSujet: Arrogante ou simplement cynique ?   Arrogante ou simplement cynique ? EmptyLun 30 Juil - 6:24

La cérémonie de répartition et le banquet qui s'en était suivi venait à peine de se clore. Pour la jeune fille avec de drôle de cheveux, c'était Serdaigle qui serait sa maison pour les sept prochaines années de sa vie à cette école. Contrairement à la plupart des autres personnes, la jeune fille n'avait pas ressenti de quelconque joie. Elle c'était seulement contentée de hausser les épaules et aller rejoindre les autres élèves de sa maison.

*Il y a au moins mes parents qu'ils seront fiers de cela...*

Chelsea ria intérieurement, elle savait ce qui allait s'en suivre lors d'un important dîner familiale. Ses parents seraient au comble de l'excitation en annonçant que leur fille adorée avait été reçue comme eux avant à Serdaigle. Ils profiteraient de ce léger détail insouciant pour épater la galerie et la jeune fille n'aurait aucun autre choix de jouer la comédie pour ne pas décevoir ses chères parent. Mais, la jeune fille se serait permis quelques sarcasmes justes pour pimenter le tout...

Les préfets de sa maison faisaient signe à toutes les premières années de suivre la direction menant jusqu'à la salle commune. Comme précédemment, la majorité étaient incapables de se tenir en place et qui plus est dans un élan d'excitation, une de ses consoeurs s'agrippa au bras de la jeune fille. Cela fut le comble pour la nouvelle serdaigle, se faire entraîner dans une émotion nullement réciproque contre son gré était tout à fait inacceptable pour Chelsea

"Non mais tu vas me lâcher à la fin. Je peux comprendre que tu es toute excité à voir la salle commune, mais il faut apprendre à ne pas agripper tous les gens que tu croises sur ton chemin."

La jeune fille en question fixait à présent Chelsea et elle lui adressa quelques mots sur le fait qu'elle aurait dû être excité à voir la salle commune et ainsi peut-être devenir amie avec ce simple geste anodin. Après ce stupide discours qu'elle venait d'entendre, la serdaigle soupira tout en regardant avec mépris cette jeune fille qu'elle n'arrivait pas du tout à comprendre.

"Désolé de ne pas partager ton enthousiaste, mais je te ferais remarquer que ce n'est juste quelques divans et des lits. Je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai déjà tout vu ça dans ma vie."

Chelsea affichait un sourire des plus moqueurs à l'endroit de la jeune fille qui a présent avait reprit son chemin sans ne rien dire. Quant à Chelsea, elle profita du moment pour prendre place sur un des divans libres de cet endroit qui semblait spécialement conçue pour se détendre.

"J'espère qu'ils ne sont pas tous comme cela, car l'année risque d'être longue sinon."

La serdaigle pensa tout haut au même moment où quelqu'un arrivait dans cette même salle de détente.

(À celui ou celle qui veut rp avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrogante ou simplement cynique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Poudlard Mystere ::. :: .:: Poudlard ::. :: .:: Premier Etage ::. :: Le Petit Coin de Detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser