.:: Poudlard Mystere ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Poudlard Mystere ::.

Bienvenue dans le Monde Mysterieux de Poudlard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Allonger sur le l'herbe [pv Christina Guevara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Eleve Premiere Année Gryffondor
Eleve Premiere Année Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 13
Nombres de Points : 000
Date d'inscription : 28/07/2007

Allonger sur le l'herbe [pv Christina Guevara] Empty
MessageSujet: Allonger sur le l'herbe [pv Christina Guevara]   Allonger sur le l'herbe [pv Christina Guevara] EmptyMer 1 Aoû - 20:29

Harry ressortait du cours de défence contre les forces du mal et alla directement dans le parc de Poudlard. L'herbe était d'un vert claire et magnifique. Au loin on pouvait admirer les rayons du soleil qui tapaient sur le lac d'on la couleur était bleu marine. Il posa son sac pres de lui et s'allongea a moitié dans l'herbe. Il était fatigué mais avait aimé le cous du professeur Quirell. De tous les cours ça devait être cette matiere qu'il preferer...
Revenir en haut Aller en bas
Christina Guevara
Eleve Premiere Année Gryffondor
Eleve Premiere Année Gryffondor
Christina Guevara


Nombre de messages : 5
Nombres de Points : 000
Date d'inscription : 31/07/2007

Allonger sur le l'herbe [pv Christina Guevara] Empty
MessageSujet: Re: Allonger sur le l'herbe [pv Christina Guevara]   Allonger sur le l'herbe [pv Christina Guevara] EmptyMer 1 Aoû - 20:34

Chriss ce promenait dans le parc. Elle,elle revenait des cours de transformation. Elle etait habiller de sa robe de griffondor. Elle etait coiffer les cheveux plat avec son petit percing en forme de fleur sur le bord du nez. ELle vit alors un griffondor etendue sur l,herbe. Elle ce decida de s'approcher et ce rendit compte que c'etait Harry. Un de ses ami qu'elle avait connu a cause qu'il avait demenager chez son oncl e et sa tante a cause de la mort de ses parents. Elle sourie.

Harry ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Eleve Premiere Année Gryffondor
Eleve Premiere Année Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 13
Nombres de Points : 000
Date d'inscription : 28/07/2007

Allonger sur le l'herbe [pv Christina Guevara] Empty
MessageSujet: Re: Allonger sur le l'herbe [pv Christina Guevara]   Allonger sur le l'herbe [pv Christina Guevara] EmptyMer 1 Aoû - 20:43

Harry se retourna et vit une jeune fille aux cheveux bruns avec un percing sur le nez. Il remarqua qu'elle portait comme lui l'insgne de la maison Gryffondor. Elle s'appellait Christina Guevara. C'était sa voisine au Privet Drive. Il n'avait jamais su qu'elle était une sorciere mais peut être que si il l'avait su il ne l'aurait de toute façon pas cru.

- Oh salut Christina. Ca va ?

Harry se redressa et s'asseya sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Guevara
Eleve Premiere Année Gryffondor
Eleve Premiere Année Gryffondor
Christina Guevara


Nombre de messages : 5
Nombres de Points : 000
Date d'inscription : 31/07/2007

Allonger sur le l'herbe [pv Christina Guevara] Empty
MessageSujet: Re: Allonger sur le l'herbe [pv Christina Guevara]   Allonger sur le l'herbe [pv Christina Guevara] EmptyMer 1 Aoû - 20:48

La jeune fille alla doucement s'assoir pres de lui. Cela fesait 2 ans qu'elle ne l'avait pas vue alors sa fesait du bien de le revoir. ELle s'assis donc en face de lui. Elle sentit une petite brise dans son visage. ELle mit doucement une meche derriere son oreillle et continua de le regarder longuement.

Ça va super ! Sa fait longtemps que je t'est vue ! Hagride m'as dit qu'il t'avait trouver chez ta tante et ton oncle,pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Eleve Premiere Année Gryffondor
Eleve Premiere Année Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 13
Nombres de Points : 000
Date d'inscription : 28/07/2007

Allonger sur le l'herbe [pv Christina Guevara] Empty
MessageSujet: Re: Allonger sur le l'herbe [pv Christina Guevara]   Allonger sur le l'herbe [pv Christina Guevara] EmptyMer 1 Aoû - 20:52

- Ouais c'est ça. Il m'a donné une lettre en m'annonçant que j'étais un sorcier et que j'étais admis a Poudlard.

Harry se souvenait de Hagrid. Un homme tres grand avec des cheveux noirs frisés. Hagid était tres sympas avec lui et l'avait aidé a acheter ses fournitures scolaires sur le Chemin de Traverse.

- Tu connais Hagrid ?
Revenir en haut Aller en bas
Christina Guevara
Eleve Premiere Année Gryffondor
Eleve Premiere Année Gryffondor
Christina Guevara


Nombre de messages : 5
Nombres de Points : 000
Date d'inscription : 31/07/2007

Allonger sur le l'herbe [pv Christina Guevara] Empty
MessageSujet: Re: Allonger sur le l'herbe [pv Christina Guevara]   Allonger sur le l'herbe [pv Christina Guevara] EmptyMer 1 Aoû - 20:58

Il a fait pareil pour moi sauf que la lettre,il l'as donner a mes parents.

La jeune fille lui sourie et l'ecouta attentivement...''Tu connais Hagrid ?''... La jeune fille fit un signe affirmatif de la tete pour dire que oui puis elle prit la parole.

Oui.Il m'as aussi aider a choisir mes choses cette année. Il m'as dit qu'il t'avait dit de l'attendre quelque seconde et d'en attendant,d'aller te chercher une baguette. Hey bien,quand il t'as dit d'attendre,il devait aller a la banque pour ensuite venir m'aider a choisir mon animal...J'ai choisis un joli chat blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allonger sur le l'herbe [pv Christina Guevara] Empty
MessageSujet: Re: Allonger sur le l'herbe [pv Christina Guevara]   Allonger sur le l'herbe [pv Christina Guevara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allonger sur le l'herbe [pv Christina Guevara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Poudlard Mystere ::. :: .:: Exterieur de Poudlard ::. :: .:: Les Lieux ::. :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser